Compagnie

Consultation gratuite

Consultation gratuite

À propos

Contactez-nous

Consultation gratuite

À propos de Linko Solutions

Basée à Montréal, Linko solutions est née de l’association de spécialistes issus du monde des solutions d’affaires commerciales (Enterprise Ressource Planning – ERP, Web, e-Commerce – Boutique en ligne, e-Marketing). Sa démarche est basée sur le constat que les PME ont des besoins comparables aux grandes entreprises en termes d’application d’affaires et que ceux-ci ne peuvent être satisfaits par les logiciels commerciaux du marché.

Linko Solutions - Soyez futés soyez libre

Mission

La mission de Linko Solutions est de permettre aux petites et moyennes entreprises d’étendre leurs marchés cibles, d’augmenter leurs revenus, et d’accroître leur efficacité opérationnelle en mettant à leur disposition des services et des plateformes « Open Source » (logiciel libre) qui leur permettront d’ouvrir de nouveaux canaux de distribution, d’étendre leur visibilité et d’optimiser leurs processus d’affaires à faible coût.

Vision

Offrir aux PME l’opportunité de libérer leur potentiel économique en profitant du faible coût des solutions Open Source et de leur potentiel d’innovation.

Pourquoi Linko Solutions ?

  • Open Source
    Obtenez le maximum du logiciel libre

    Nous mettons à votre disposition des applications d’affaires qui sont bien plus évoluées et plus complètes que la majorité des applications commerciales connues et reconnues.

  • Consulting
    Obtenez le maximum des services de consultation

    Nos experts cumulent plusieurs dizaines d’années d’expérience en automatisation de processus et en mise en œuvre de solutions d’affaires et en déploiement de stratégies e-Commerce.

  • Minimize Investment
    Minimisez votre investissement

    Malgré leurs incroyables capacités, les logiciels libres sont accessibles gratuitement ou pour une fraction du coût des logiciels commerciaux.

  • linko_icon
    Minimisez vos risques

    Nous nous positionnons comme votre partenaire en partageant les aléas des services avec vous. Nous proposons nos services à prix fixe, quel que soit le temps que cela prendra pour vous rendre opérationnel. Ainsi, pas de surprise. Vous implanterez votre nouvelle application de gestion dans le budget imparti.

Company

Free Consultation

Free Consultation

About Us

Contact us for a

Free Consultation

About Linko Solutions

Located in Montreal, Linko Solutions was created by a group of business consultants coming from the business solution industry (Enterprise Resource Planning – ERP, Web, eCommerce – online store, e-Marketing). It was founded on the observation that small and medium businesses have the same needs as large companies, but do not have the resource to finance and support complex commercial solutions.

company_logo

Mission

Linko Solutions’ mission is to give Quebec’s small and medium businesses the ability to expand their market, increase their revenue and improve their operational efficiency by offering low cost Open Source platforms and associated services, allowing them to open new distribution channels and increase their visibility while optimizing their business processes.

Vision

Leverage Open Source software’s low cost and potential for innovation in order to grant every small and medium business the resources they need to release their core business potential.

Why Linko Solutions?

  • Open Source
    Get the maximum from Open Source

    We offer you business applications that are far more sophisticated and more comprehensive than the majority of known and appraised commercial applications.

  • Consulting
    Get the maximum from our consulting services

    Our experts combine dozens of years of experience in implementing business solutions, automating processes, and deploying eCommerce strategies.

  • Minimize Investment
    Minimize your investment

    Despite their incredible capabilities, Open Source applications are accessible for free or for a fraction of the cost of commercial software.

  • linko_icon
    Minimize your risk

    We position ourselves as your partner by sharing the service burden with you. We can provide our services are at a fixed price, no matter how long it takes to get your up and running. Therefore, there are no surprises; you will always implement your new application on budget.