e-Commerce – SEO & Marketing Internet

Consultation gratuite

Consultation gratuite

SEO & Marketing Internet

Contactez-nous

Consultation gratuite

Il ne suffit pas de mettre votre site e-Commerce en ligne pour faire venir les acheteurs. Pour être efficace sur le Web, il faut être visible. L’objet du Marketing internet est de faire la promotion de votre site web et générer du trafic dans votre boutique en ligne pour augmenter vos opportunités de vente.

55%

des achats en ligne sont issus d’une recherche via un moteur.

84%

des acheteurs en ligne utilisent les moteurs de recherche pour se renseigner sur leurs futurs achats.

SEO & Marketing Le référencement naturel (SEO)

Également appelé “Search Engine Optimisation” (SEO) – Cette technique de marketing internet demande une bonne connaissance du fonctionnement des moteurs de recherche. Elle vise à optimiser le contenu de votre site web afin d’élever votre rang dans les listes de recherche.

Nos consultants SEO vous aident à optimiser votre contenu web en fonction de vos produits, de la population ciblée et de vos objectifs d’affaires.

SEO & Marketing Optimisation hors-site (Off-site optimization)

Une des composantes importante du SEO est la robustesse des liens associés au site web, spécifiquement les liens et/ou les textes qui ont pour origine d’autres site web appropriés et légitimes qui pointent vers votre site e-Commerce. Ces liens sont identifiés, qualifiés, et quantifiés par les robots de Google et sont utilisés comme métrique clés dans l’indexation globale du site web.

Chez Linko Solutions, nous élaborons des stratégies de marketing internet basées sur l’optimisation hors-site en utilisant les média sociaux, les répertoires de sites web, le partage de vidéos, le partage de contenus, et bien d’autre média, afin d’augmenter de façon significative les liens vers votre boutique en ligne.

SEO & Marketing Les campagnes de référencement

Également appelées campagnes “Pay-Per-Clic”, cette technique de marketing internet permet d’apparaître systématiquement de façon différenciée lorsque les critères de votre campagne de référencement sont rencontrés. Vous ne payez que lorsque le client clique sur le lien qui le dirige vers votre site e-Commerce.

seo campaign

La plupart des sociétés service conseil vous assistent dans la création de vos campagnes et de vos pages d’accueil spécifiques et tentent ainsi d’attirer des visiteurs sur votre boutique en ligne. Linko Solution vous aide à optimiser votre conception graphique et votre contenu afin d’obtenir le meilleur impact. No sommes vos partenaires web, nous assurons une surveillance et effectuons des ajustements permanents sur la base des résultats de vos campagnes.

SEO & Marketing Les campagnes promotionnelles

seo_organic

Incitez vos clients existants à venir vous voir souvent avec des campagnes courriels et des nouveaux produits ou des communications commerciales. Les clés d’une stratégie de marketing internet réussie sont la consistance, la pertinence et le timing. Notifiez vos clients des promotions à venir, de l’introduction de nouveaux produits et ayez la capacité de pister les intérêts individuels sur la base de statistiques sur le taux de clic (CTR); vous permettant de cibler plus efficacement vos clients potentiels.

Nos consultants et nos graphistes vous aident à créer des pages spécifiques et des gabarits de courriel attractifs et efficaces.

eCommerce SEO & Internet Marketing

Free Consultation

Free Consultation

eCommerce SEO & Marketing

Contact us for a

Free Consultation

Simply placing your eCommerce web site online won’t bring buyers. Being effective on the web requires being seen. Our Internet marketing services are here to promote your site and generate traffic for your shopping cart in order for you to increase your sales opportunities.

55%

of online purchases originate from search engine traffic.

84%

of online buyers use search engines to access new websites.

eCommerce SEO Off-site optimization

An important component in Internet marketing is the strength of the links associated with the website, specifically links and/or text that originates from other relevant and legitimate websites, which point to your eCommerce web site. These links are discovered, qualified, and quantified by Google robots and are effectively used as a key metric when ranking a website.

seo_off

At Linko Solutions, we build and implement off-site based Internet marketing strategies, making use of Social Media, directory sites, video sharing sites, content sharing sites, to dramatically increase links to your shopping cart.

eCommerce SEO Promotions

seo_promotion

Entice your customers to visit you more often with email campaigns and upcoming sales promotions. The key to a successful Internet marketing strategy is consistency, relevance, and timely delivery. Notify your customer base of upcoming sales promotions, new product introductions and be able to track individual interest based on click through statistics; allowing you to move away from mass marketing techniques and embrace more effective and lucrative targeted promotional campaigns.

Our Internet marketing consultants and graphic designers will help you create attractive and effective landing pages and email communications

eCommerce SEO Campaign Management

Also called Sponsored listings and known as Pay-Per-Click campaigns – This technique makes your site appear in a differentiated manner when your campaign criteria are met. You only pay when a customer clicks on the link to your online store.

seo_campaign

Most Internet marketing companies will assist you in designing your campaigns and landing page and then try to drive visitors to your web store. Linko Solutions will help you optimize your design and content so that you achieve the highest impact possible. We are your online partners and will continuously monitor and adjust based on the results of your campaigns.

eCommerce SEO Organic Search Engine Optimization

seo_organic

Also called Natural Listing – this technique requires a good understanding of search engines. It aims at optimizing your eCommerce site content in order to increase your rank in search lists.

Our Internet marketing consultants help you optimize your content depending on your products, your target audience, and your business objectives.