Logiciel e-Commerce

Demandez une démo

Démo

Logiciels e-Commerce

Contactez-nous

pour une Demo

Nous vous proposons de tirer bénéfices des logiciels Open Source de e-Commerce Prestashop et Magento . Ces logiciels e-Commerce disposent chacune d’une architecture moderne et flexible, de solides capacités d’intégration graphique pour des effets visuels personnalisés, de fonctionnalités innovantes en termes de marchandisage. Ces logiciels e-Commerce sont ouverts pour une intégration facile avec des applications tierces (plateformes de paiement, applications transporteurs ou ERP).

Fontionnalités clés de Prestashop et Magento

  • Attirez

    Prestashop et Magento disposent tous deux de fonctions intégrées d’optimisation des moteurs de recherche (SEO) qui vous permettront d’attirer plus de clients qualifiés, conduisant à plus de ventes. Linko Solutions vous procure également son expertise du marketing internet afin que votre société gagne en visibilité.

  • Convertissez

    Sur le Web, l’apparence et la perception séparent le succès du flop. Nos créations Web ne sont pas uniquement esthétiques, elles utilisent le potentiel des solutions e-Commerce pour guider intelligemment et sans effort les utilisateurs au travers de votre catalogue en ligne et transformer les visiteurs en clients payants.

  • Gérez

    Soyez en maitrise de votre boutique en ligne. Décidez des réductions de prix (promotions), offrez l’expédition gratuite, associez des accessoires recommandés, ou proposez des remises quantitatives. Contrôlez un nombre illimité de produits, les devises, les taxes, les options d’expédition et les langues.

  • Souplesse & liberté

    Il n’y a pas de limite à la créativité. Faites profiter vos clients de réductions, de bons cadeau, de livraisons gratuite en fonction du montant de commande, d’accessoires recommandés (vente initiative), de remises quantitatives et la possibilité de commander des produits en rupture de stock.

eCommerce Software

Request a Demo

Demo

eCommerce Software

Contact us

for a Demo

Magento and Prestashop, are eCommerce software solutions that have a flexible and modern architecture, solid graphics integration capabilities for personalized web design, and innovative merchandizing functionalities. These open architectures facilitate the integration with third party applications like payment processors, shipping systems, and ERP solutions.

Magento and Prestashop Key Features

  • Attract

    Both Magento and Prestashop shopping cart software are Search Engine Optimization (SEO) friendly. SEO features will attract and convert more qualified customers, leading to more sales. Linko Solutions also provides its expertise in Internet marketing in order for your business to gain even higher levels of visibility.

  • Convert

    On the Web, look-and-feel is almost everything; you need a modern interface that doesn’t hinder the buying experience. Our Web Design services will lead to business growth by intelligently and effortlessly guiding users through your product catalogue, turning casual visitors into paying customers.

  • Manage

    Control every facets of your eCommerce web site. implement price reduction (promotions), offer free shopping or tier pricing, couple products with recommended accessories. Control currencies, taxes, shipping options, languages, as well as an unlimited number of products.

  • Versatility & Freedom

    There are no limits to creativity. Customers enjoy such features as price reductions, gift vouchers/coupons, free-shipping minimums, recommended accessories (up-selling), quantity discounts, and the chance to order out-of-stock items.