Création site e-Commerce

Consultation gratuite

Consultation gratuite

Création sites e-Commerce

Contactez-nous

Consultation gratuite

webdesign_screen

Votre site e-Commerce est votre vitrine vers le monde et à ce titre, l’expérience utilisateur doit être irréprochable afin de conclure des ventes d’une part et fidéliser vos clients d’autre part. En d’autres termes, vos clients potentiel doivent pouvoir naviguer dans votre catalogue aisément, et l’action d’achat doit être évidente, fluide et sans surprise.

Au cours du cycle de création de votre site e-Commerce, vous bénéficierez de l’expertise de nos professionnels du e-Commerce dans les domaines suivants :

  • Technique

    Nous installons le logiciel e-Commerce sur vos serveurs (ou votre environnement hébergé), nous vous aidons à configurer le catalogue de votre boutique en ligne, l’intégrer avec votre transporteur pour la tarification en ligne, et plus important, nous configurons le lien avec votre processeur de paiements en ligne afin que vous puissiez recevoir des paiements.

  • Graphique

    Nous donnons un attention spéciale à la conception graphique de votre site e-Commerce afin de construire (ou nous conformer à) votre identité graphique. Vous recevrez une maquette pour chaque page clés de votre site web, accueil, produits, catégories, etc. Lorsque votre décision sera prise, coté graphique, nous procèderons à l’intégration graphique.

  • Ergonomie

    Nous vous présenterons les différentes façons de naviguer dans un catalogue sur la base des meilleures pratiques. Nous adapterons l’organisation de votre catalogue, la navigation page à page et plus important, la page de paiement afin d’optimiser votre site de e-Commerce pour une conversion optimale.

  • Processus

    À l’instar de la vaste majorité des agences web, nous ne sommes pas uniquement des “programmeurs Web”. Avec notre expérience des solutions d’affaires, nous pouvons réellement vous aider à gérer efficacement votre processus de vente que fassiez livrer vous commandes par vos fournisseurs ou que vous livriez à partir de votre propre stock.

webdesign_plan

eCommerce web design

Free Consultation Request

Free Consultation

eCommerce Web Design

Contact us for a

Free Consultation

webdesign_screen

Your eCommerce web site is your window to the world. Overall, the customer experience must be flawless if you wish to close sales and satisfy your customers. In other terms, it should be easy for your potential customers to navigate through your catalog and the checkout process should be smooth and without hassle.

During the design of your shopping cart, you will benefit from our eCommerce professionals’ experience in these key areas:

  • Technical

    We install the eCommerce software on your servers (or hosted environment), we help you configure your Shopping Cart catalog, integrate with your Carrier for interactive pricing, and more importantly, we setup the link with your payment processing provider so that you can receive payments.

  • Graphical

    We pay a special attention to your eCommerce site’s graphic design in order to build (or conform to) your graphic identity. You will get a mockup for each key page of your site, home, product, categorie, etc. Once your decision is made on the graphic side, we will proceed with the graphic integration.

  • Ergonomic

    We will present you ways to navigate through your catalog base on best practices. We will adapt to your catalog organization, page to page navigation and more importantly your checkout page in order to optimize your eCommerce web site for optimum conversion..

  • Processes

    Unlike the vast majority of web agencies, we are not only “Web Programmers”. With our business solutions experience we can actually help you to efficiently manage your sales order process wether you are using drop shipping suppliers or shipping from your own inventory.

webdesign_en