Prestashop

Demande de démo

Démo

Prestashop

Contactez-nous

pour une Démo

PrestaShop est une solution de e-Commerce basée sur le modèle du logiciel libre. Elle a été développée pour tirer avantage des innovations essentielles du Web 2.0 et propose une ergonomie de nouvelle génération.

prestashop_screen

  • Expansible et modulaire

    La solution e-Commerce PrestaShop™ a été conçue de façon à grandir en même temps que vos affaires. Grâce à ses outils d’administration (back Office), elle est à personnaliser et permet l’ajouter ou la suppression des fonctionnalités en fonction de vos besoins du moment.

  • Interface élégante et intuitive

    Sur le Web, l’apparence et la perception séparent le succès du flop. PrestaShop n’est pas seulement esthétique, elle guide intelligemment et sans effort les utilisateurs au travers de votre catalogue et transforme les visiteurs intrigués en clients payants.

  • Des outils et fonctions sophistiqués

    La robustesse de PrestaShop n’a rien à envier aux logiciels e-Commerce du marché. Les clients peuvent apprécier des fonctionnalités comme la réductions de prix (promotions), l’expédition gratuite, les accessoires recommandés ou les remises quantitatives. Du coté administration, les propriétaires de boutique en ligne peuvent contrôler, un nombre illimité de produits, les devises, les taxes, les options d’expédition, les langues.

  • Quelques fonctions de la boutique

      Spéciaux (Réduction de prix, Bons cadeaux);
      Produits phares sur la page d’accueil;
      Commander des produits en rupture d’inventaire;
      Souscription client et comptes utilisateurs;
      zoom image Produit.

  • Quelques fonctions d’administration

    Catégories et sous-catégories illimitées;
    Paiements en ligne;
    Taxes par province, par pays, par zones, combinées ou pas de taxe
    Suivi d’inventaire;
    Intégration avec les solutions des transporteurs;
    Editeur de texte WYSIWYG;
    Notification du statut d’expédition (personnalisable)

Prestashop

Request a Demo

Demo

Prestashop

Contact us

for a Demo

PrestaShop is a completely free and open-source e-commerce solution. It was built to take advantage of essential Web 2.0 innovations such as dynamic user features and next-generation usability.

prestashop_screen

  • Scalable and Modular

    The PrestaShop™ e-Commerce Solution was built to grow as your business needs change. Thanks to its administration tool (back office), it is easy to customize PrestaShop by adding or deleting functionality according to your needs.

  • Sleek and Intuitive Interface

    On the Web, look-and-feel is almost everything; you need a modern interface that doesn’t hinder the buying experience and allows to find what you are looking for. PrestaShop not only looks good, it also intelligently and effortlessly guides users through your product catalogue, turning casual visitors into paying customers.

  • Sophisticated Features and Tools

    PrestaShop is as robust as most commercial e-Commerce software. Customers enjoy such features as price reductions, gift vouchers, free-shipping minimums, recommended accessories, quantity discounts, and the chance to order out-of-stock items. On the back end, store owners control an unlimited number of products, currencies, tax settings, shipping options, and languages.

  • A few front office features

      Special deals (price reductions, gift vouchers)
      Featured products on homepage
      Order out-of-stock items
      Customer subscription and user accounts
      Product image zoom

  • A few back end features

    Unlimited categories and subcategories
    Payment processor
    Tax by state, country, geographic zones, or no tax
    Inventory management
    Integration with shipping carriers
    Full-featured Word-like (WYSIWYG) text editor
    Delivery status notification e-mails (customizable)