Fonctionnalités OpenERP

Demande de démo

Démo

Fonctionnalités ERP d’Odoo

Contactez-nous

pour une Démo

Odoo le nouveau OpenERP Caractéristiques principales

Odoo le nouveau OpenERP est un logiciel ERP Open Source construit sur une plateforme Open Object puissante. Odoo vous permet de tirez profit de sa modularité et de son approche de développement collaborative en assemblant et configurant les modules qui vous conviennent le mieux afin de personnaliser votre système ERP.
Les résultats sont assez impressionnants. Avec des partenaires et des contributeurs dans le monde entier, Odoo a plus de 1 000 modules et il est disponible dans 20 langues.

Openerp Workflow

Odoo le nouveau OpenERP Fonctionnalités clés

Odoo a été spécifiquement conçu pour aider les entreprises à améliorer leurs performances. Sa couverture fonctionnelle s’étend à tous types de domaines différents.

  • CRM

    Odoo vous donne la possibilité de gérer intelligemment et efficacement vos leads (pistes), opportunités, taches, demandes, bogues, campagnes, and réclamations. Il automatise des tâches clés telles que la communication, l’identification, la priorisation, l’affectation, les notifications et résolutions de cas.

  • Gestion des ventes

    Odoo vous permet de gérer et classifier vos commandes dans un système hiérarchique et structurel. Il vous donne la possibilité de créer de nouvelles commandes ou de réviser les commandes existantes et leurs statuts. La confirmation d’une commande peut déclencher la livraison des produits et la facturation.

  • Gestion d’entrepôt

    Odoo vous fournit les fonctionnalités pour gérer de multiples entrepôts et des emplacements de stock structurés. Pour chaque entrepôt, les entrants, les sortants et les emplacements de stock peuvent être définis. Odoo vous permet d’anticiper les travail dans l’entrepôt en planifiant les mouvements prévus d’entrées et sorties.

  • Fabrication

    Odoo vous permet de gérer vos opérations de production avec des nomenclatures (BOM) multi-niveaux, des gammes de fabrication (routings), et des postes de charge. Il supporte également plusieurs méthodes de planification comme la fabrication pour le stock ou la fabrication à la commande. Il vous donne la possibilité de tracer vos ordres de fabrication.

  • Gestion de projet

    Odoo de gérer les tâches et les projets de votre compagnie sans limitations. Il vous fournit les outils pour prendre en main des sous-projets multi-niveaux, pour contrôler les tâches, pour notifier les clients via courriel, pour planifier, prioriser et assigner les tâches.

  • Comptabilité – Finance

    Ce module clés d’Odoo couvre les aspects grand livre, comptabilité analytique, recevables, payables, gestion des taxes, budgets, transferts bancaires, immobilisations, facturation automatique, indicateurs financiers et gestion des états financiers.

  • Point de vente (POS)

    Avec ce module Odoo, vous pouvez facilement gérer toutes les opérations des points de vente, incluant les ventes, l’inventaire, la caisse et la facturation, pour une vision globale et consolidée de vos activités et de vos inventaires

  • Gestion des achats

    Odoo vous permet de tracer les soumissions de vos fournisseurs et de les convertir en ordres d’achat. Odoo fournit plusieurs méthodes pour contrôler les factures et pour tracer les réceptions.

  • Rapports

    En quelques clics, les utilisateurs peuvent modifier les rapports Odoo dans Open Office et les adapter à leurs besoins. Ils peuvent le faire pour de multiples modules Odoo incluant: Finance, Opportunité, Leads, Cas, Contacts et bien plus.

OpenERP Features

Request a Demo

Demo

Odoo ERP Features

Contact us

for a Demo

Odoo the new OpenERP Main Characteristics

Odoo the new OpenERP is an integrated open source ERP and CRM business software built on a powerful Open Object Platform. Odoo allows you to leverage its modularity and collaborative development approach by simply grouping and configuring the most suitable modules (hundreds are available) to customize the system.
The results are rather impressive. With partners and contributors all over the world, Odoo has over 1,000 modules and is available in 20 languages.

Openerp Workflow

Odoo the new OpenERP Key Features

Odoo has been specifically designed to help improve your businesses performance. Its functional coverage expands to many of different areas.

  • CRM

    Odoo gives you the ability to intelligently and efficiently manage leads, opportunities, tasks, issues, requests, bugs, campaigns, and claims. It automates key tasks such as communication, identification, prioritization, assignment, case resolution, and notification.

  • Sales Management

    Odoo allows you to manage and classify your sales orders into a structured and hierarchical system. It gives you the ability to create new orders and review existing orders in their various states. Confirmation of an order can automatically trigger delivery of goods and invoicing.

  • Warehouse Management

    Odoo supports the management of multiple warehouses and structured stock locations. For each warehouse, inbound, outbound, and stock location can be defined.

  • Manufacturing

    Odoo allows you to manage your manufacturing operations with multi-level BoM, routings, and work centers. It gives you the ability to track work orders and also supports several planning methods like Make To Stock or Make To Order.

  • Project Management

    Odoo allows you to manage your company’s projects and tasks without any limitations. It provides you with the tools to handle multi-level sub-projects, to control tasks, to notify customers via e-mail, to schedule and prioritize assigned tasks. It also allows you to invoice based on task completion.

  • Accounting

    This key Odoo module covers General Ledger, cost accounting, accounts receivable & payable, tax management, budgets, electronic bank transfers, assets management, automatic invoicing, analytic controls, financial indicators, and statement management.

  • Point of Sale (POS)

    With this Odoo module, you can easily manage all point of sales operations including sales, inventory, cash registry, and invoicing, for a global consolidated view of all your operations and your inventory

  • Purchase Management

    Odoo enables you to track your suppliers’ quotations and convert them into Purchase Orders. Odoo provides several methods for invoice monitoring and for tracking receipts.

  • Report Writing

    With a few simple clicks, users can modify Odoo reports in Open Office and tailor them to their needs. This can be done from multiple Odoo modules including: Accounts, Opportunities, Leads, Cases, Contacts, and more.